Le smile club : un must pour des soirées réussies sur Lille

Situé en plein centre de Lille, le smile club est un endroit très prisé par les jeunes Lillois. Faisant partie des meilleurs et des plus beaux clubs de la capitale flamande, cette discothèque est réputée pour la réception de soirées privées quel qu’en soit le motif. L’établissement propose d’ailleurs des salles disposant de bar chacune et à ambiance différentes pour le plus grand plaisir de sa clientèle. Allant de l’ambiance clubbing avec l’électro-house aux sons des années 70, tout le monde trouve son compte auprès de ce club lillois. En plus de cela, le personnel du club se fait aussi un grand plaisir à prendre en charge l’organisation de vos soirées privées afin de les rendre uniques et inoubliables.

Le spécialiste des soirées privatives

Magnifique cadre, un personnel accueillant et une ambiance quelque peu insolite, le smile club de Lille est un univers à part entière. Impossible alors pour vos convives de ne pas tomber sous le charme de l’établissement. Soucieux de la satisfaction de sa clientèle, et conscient de la difficulté à trouver des salles pour l’organisation d’évènements divers, le dirigeant du smile club a fait de la location de salle pour les soirées privatives une force pour l’établissement. Ainsi, ce dernier répond à divers besoins que sa clientèle soit une entreprise, une famille ou tout simplement des groupes d’amis à la recherche d’une ambiance conviviale. Vous pouvez alors y organiser des fêtes d’anniversaire, des festivités pour votre entreprise ou des évènements commerciaux. Vous et vos convives serez d’ailleurs agréablement surpris par la déco de ce magnifique club qui met déjà les invités, dès l’entrée, dans l’ambiance. Ceci-dit, un plus que l’établissement met à disposition de ses clients est le fait de pouvoir apporter leur gâteau lors de leurs soirées privées. Par ailleurs, le responsable, ainsi que tout le personnel du smile club s’engage à vous satisfaire au mieux quel que soit le jour que vous avez choisi pour votre fête au sein de l’établissement. Ce club est en effet disponible tous les jours de la semaine sauf le dimanche, de 22h jusqu’à l’aube. Aussi, sachez que quel que soit le nombre de vos convives, la discothèque peut accueillir jusqu’à 500 personnes et vous propose 3 salles que vous pouvez privatiser selon votre choix.

Différentes ambiances pour différents goûts

Parce que tout le monde n’a pas le même goût en matière de fête, mais surtout en termes de musique, le gérant du smile club a eu la brillante idée de proposer diverses ambiances sur les 3 niveaux de l’établissement. Ainsi, au rez-de-chaussée, la clientèle a, à sa disposition, un bar avec une ambiance clubbing. L’électro-house y est de mise pour ravir les fans de ce genre de musique. Cette sale est communément appelée Underground Room par les habitués. A l’étage, la musique diffusée est plutôt généraliste. Toutefois, celles des années 70 et 80 sont privilégiées par l’établissement. Cette salle est l’atout majeur du smile club car elle est surtout prisée par les étudiants. D’ailleurs c’est dans cette salle que des soirées à thème sont organisées par l’établissement. Aussi, cette partie du club, en plus d’être un bar et un club, est dotée d’un resto. Au deuxième étage, le smile club propose son Minimal Room qui est un bar à ambiance clubbing aux fans de tech house, de deep ou de techno. La décoration y est un peu plus cosy et les habitués de cette salle sont plutôt des personnes moins jeunes. Ceci-dit, l’existence de ces trois ambiances très distinctes constitue un véritable atout pour l’établissement et répond parfaitement au besoin de changement d’ambiance que la clientèle peut ressentir durant la soirée. Ce club est donc à découvrir ou à redécouvrir absolument car, même si de nombreuses soirées y sont organisées tout au long de l’année, chacune d’elle est unique. D’ailleurs, un plus que la discothèque offre à sa clientèle est la gratuité de son entrée. Sachez toutefois que la consommation ainsi que les vestiaires y sont payants. Ceci-dit, une quatrième salle pouvant accueillir jusqu’à 125 personnes vient d’être ouverte récemment afin de satisfaire les besoins grandissant des clients du club. Il est d’ailleurs possible de manger dans cette nouvelle salle car des buffets ainsi que des banquets y sont disponible à part les menus à la carte.

Les soirées étudiantes, la marque de fabrique du smile club

Smile Club

La vie des étudiants ne se résume pas au cours dans les campus, aux examens ou aux projets de groupe. En effet, de temps en temps il est important de se détendre et de passer du temps avec les amis. Conscient de ce besoin essentiel des étudiants le patron du smile a fait de l’organisation des soirées estudiantines sa spécialité. Enlevant ainsi un gros fardeau aux organisateurs par rapport à la préparation qui est de 2 mois au minimum.  En effet, les soirées d’étudiants ne se décident pas d’un seul coup. Elles nécessitent, à part la recherche de salle, la préparation de diverses activités et animations. Aussi, par rapport à l’existence de boissons alcoolisées durant la soirée, il est judicieux de l’organiser dans un bar. Sachez alors que l’établissement mets à la disposition des étudiants la salle du premier étage qui peut accueillir dans les 150 personnes. Et, pour vos soirées entre étudiants, le club propose une animation Dj pour plus d’ambiance.

Des salles à privatiser gratuitement pour vos soirées

Trouver des salles pour organiser des festivités tant familiales que professionnelles n’est pas chose aisée. Surtout lorsque vous avez beaucoup de convives. Afin de faciliter la recherche aux organisateurs et répondre à leurs besoins en termes de salle, de décoration et d’ambiance, le dirigeant du smile club a mis en place un système de privatisation au sein de l’établissement. Cela concerne tant un petit espace, une salle ou l’exclusivité du club. D’ailleurs, le fait de réserver auprès de la discothèque est totalement gratuit et ne nécessite pas de caution. Sachez alors qu’il est possible de ne réserver que quelques tables dans ce club très prisé de Lille, et cela à partir de 10 personnes. Pour avoir la possibilité d’organiser votre fête à l’étage, sachez que le nombre de vos invités ne doit dépasser les 150. Aussi, il est essentiel de garantir 2500 euros de consommations (boissons et nourriture) pour privatiser cette partie de l’établissement. Par ailleurs, si vous voulez organiser une soirée assez intime, avec moins de convives (10 à 80 personnes), la terrasse du smile club est tout à fait indiquée. La réservation du Minimal Room est d’ailleurs gratuite mais il vous faut, comme pour la privatisation du premier étage, assurer une consommation minimum de 2500 euros. La dernière offre de privatisation proposée par le responsable de ce club est la réservation de l’exclusivité de l’établissement. Cette dernière offre est cependant conditionnée par l’établissement d’un devis avant sa validité. Et la consommation minimum à garantir pour avoir le club en entier pour votre évènement est de 9000 euros. Sachez que pour cette option, vous pouvez inviter jusqu’à 500 personnes. (Cliquez ici pour autres options)

Les  avantages offerts par le smile club

Outre les spécialités (soirées étudiantes, soirées privatives) qui différencient cette discothèque des autres, elle est aussi avantageuse grâce aux services qu’elle offre.  En effet, à part le fait de privatiser ses salles pour sa clientèle, le personnel de l’établissement peut aussi prodiguer des conseils aux clients tout comme il peut se charger de toute l’organisation de leurs soirées. Par ailleurs, l’emplacement du club constitue aussi une force non négligeable du fait de sa facilité d’accès et la proximité du métro. Outre cela, d’autres services sont proposés au sein du club pour satisfaire aux éventuels besoins de sa clientèle qui sont à majorité des jeunes. Le Wi-Fi est alors disponible dans le club, tout comme la Tv. Tel est aussi le cas du vidéo projecteur, d’une bonne sonorisation et aussi du micro. Ceci-dit, deux fumoirs sont mis à la disposition des clients de cette discothèque. Et, pour assurer un maximum de confort à ses habitués, le smile club dispose d’un bon et performant système de climatisation. Cet établissement est ainsi un incontournable pour pouvoir passer une bonne soirée sur Lille en toute convivialité et dans une ambiance sereine. Avec un cadre est magnifique, un personnel accueillant et serviable la satisfaction ne peut qu’être au rendez-vous.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s